pandora2017

INFO

Vendredi 13 janvier 2017, NAYAH EVENT vous convi à la Premiere Edition de « BASS FUNKTION »: soiréee 100% ELECRONIQUE à Saint Pierre au PANDORA 974 ( Nouveau Spot).Une prgrammation de qualité et un sound system au top (FUNKTION ONE) raviront les amateurs de bon son et de bonne Deep Tech ,Micro & minimal House

Creer la residence mensuelle la plus Underground de la capitale du SUD avec une programmation 100% Locale,, voila l’ambition de BASS FUNKTION, nous comptons sur vous pour faire vivre ce Nouveau RDV électronique.

 

☰ LINE-UP
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
★ Aurélie Plane (FR)

FB: https://www.facebook.com/aurelieplane/
SC: https://soundcloud.com/aurelieplane

★★ AGO 
Depuis enfant attiré par l’image, la calligraphie et les forts messages visuels, c’est après le concours d’entrée à l’iufm et une première « oeuvre » réalisée durant celui ci, que mon travail a été remarqué par le jury et que j’ai décidé de me lancer dans les collages.
Inspiré par le mouvement Dada, les surréalistes, le pop art et aussi dans une moindre mesure la bande dessinée, j’ai commencé par utiliser des supports en carton.
Puis j’ai détourné des affiches, tableaux d’élocution, récupérées dans les écoles et plus récemment, depuis deux ans, j’utilise des 33 tours vinyles, objets que j’ affectionne particulièrement étant dj et mélomane depuis plus d’une douzaine d’années.

FB: https://www.facebook.com/agoworkshop/
SC: https://soundcloud.com/ago974

 

★★★ VODOOMAN
Né à saint Pierre (La Réunion – Océan Indien), il baigne depuis ce jours dans « LA » musique.
Ses influences remontent à son adolescence avec la vague new wave, disco, funk et électro pop, puis plus tard le jazz, la house et la techno de détroit viendront compléter la donne.
C’est en 1989 qu’il fait ses premiers pas. Il mêle les sons Deep House et minimal dans ses Dj sets lourds et sensuellement groovy. Sa culture musicale bien fournie apporte à ses playlists une qualité indiscutable
FB: https://www.facebook.com/vodooman974/?fref=ts

★★★★ NAYAH
A La Réunion, nul n’ignore Nayah. En cinq ans, ce natif de l’île a su se faire un nom et un style depuis son retour : oscillant entre deep tribale et tech house impulsive, ses DJ sets l’ont imposé comme une valeur sûre de la scène locale. Avant d’aller plus loin.
S’il nourrit une sincère passion pour le format vinyle, c’est tout jeune, vers 15 ans, qu’il a commencé à collectionner les vieux disques de Franco, de Tabu Ley Rochereau ou encore de l’Orchestra Baobab. « A l’époque, je pouvais citer les noms des musiciens rien qu’en les entendant jouer, chanter »

SC: https://www.facebook.com/NAYAH-Event-1580686035529584/

☰ TARIFS
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
->>>>>>>>>>> PAF / 5 Euros