BIOGRAPHIE

Originaire de TAMATAVE la principale ville portuaire de Madagascar, ANTWAN DAGO est rêveur et un créateur avant tout, et c’est en 1995 sur une plage de l’océan Pacifique qu’il découvre sa voie à l’occasion d’une des ces fêtes organisé sur les plages de TAMATAVE.
Très vite ANTWAN s’organise, décroche son premier petit travail dans un discothèque de la ville et gagne des concours de Dj en club, Il commence à participer aux grands événements Dancefloors de la capitale et joue devant des milliers de personnes à l’événement « clichés Fanta » au stade du Palais des sports.
Dès lors les choses s’accélèrent, en 2000 il crée son Label TanamaX et se laissant séduire par le milieu du rap et du Rnb. De ce label sortira des artistes hip hop et rnb célèbres à Madagascar.
Il composera aussi pour d’autres stars Malgaches ( L Saphira , Big jim da, Name Six, Shyn, Deenyz, Suprem..) Des artistes viennent de loin pour composer chez lui.
C’est cette expérience du travail en studio qui éveillera chez lui l’envie de composer et créer sa propre musique. En 2005 il parcourt les festivals et les grands événements de l’île tels que le festival « Jerijery » à Vavatenina, « Festival des baleines » à Sainte Marie, « Dontsiky » à Morondava, …
La consécration viendra avec « Fenoy Tsiky », énorme tube qui triomphera sur toutes les pistes de danse de Madagascar. Un featuring avec Shyn, le fameux chanteur rnb , qui devient numéro 1 des hits RADIO et télévisés ainsi que des clubs à Madagascar. Son deuxième titre« Ho aiza » en featuring avec Deenyz ainsi que son troisième single “Hands up” Réussie le même parcours exceptionnel et offre à ANTWAN DAGO une reconnaissance qui traversera les frontière de l’Îles Rouge.

La cote de (DJ) ANTWAN DAGO ne cesse de grimper à Madagascar, réunit désormais des milliers de personnes dans ses soirées.

En 2011 il decide de partir à la REUNION pour découvrir de nouveaux horizons, relever de nouveaux defis, là il devient résident de l’émission PARTY FUN sur FUN RADIO REUNION et aussi dj résident de “La Boite” à Saint gilles les bains jusqu’à Décembre 2013.
Enchainant les productions de remix, il est l’un des précurseurs du style moombahton à la reunion en fusionnant ragga locaux et electro.

Style musical:

Dans un secteur du monde où la culture populaire et les médias font une large place à un style musical varié, son set est eclectique et est influencé par tout ce qui l’entoure.de ce fait, par ses goûts House,Electro progressif, tribal et ses autres influences musicaux (Pop,Rnb,Rock, ragga) ; il a su se diversifier dans ses sets en toute efficacité.