BIOGRAPHIE

Né le 22 / 01 / 74 à Dijon (dépt. 21), l’une des premières provinces électro en France, très connue par son club réputé « l’An Fer » qui fit venir les plus grands artistes électro de la planète.
C’est là où tout a commencé pour cet artiste ; il a vu les débuts de ce club et la fin…
Il a pu y rencontrer les plus « grands » puis s’est inspiré de leur musique, de leurs influences pour trouver son style qui est plutôt mélodieux, rythmé ou percutant.
De la house à la transe, en passant par la techno, l’électro et la minimale…

Il commença par organiser des soirées privées et des « afters » dans les débuts des années 90, puis quelques années plus tard décida de passer au « mix » .Il commença dans les soirées privées puis en début de soirée dans les clubs, pour finir en tête d’affiche.
Il s’expatrie en 1997 sur l’île de la Réunion, dans l’Océan Indien et c’est sur cette île qu’il fera perdurer sa notoriété, il participera au grand début de la musique électro et son développement, par des soirées, manifestations musicales, spectacles et autres…
Avec des Dj’s comme : Manu Le Malin, Torgull, Scan X, Laurent Garnier, Tonio, Agoria, Ixi, Bob saggart, Miloch, Alex K, Jack de Marseille, Tom Pooks, Monika Kruz, Laura Palmer…
Il joue pour le moment sur l’Océan Indien (Ile de la Réunion, Maurice, Madagascar, Afrique du Sud), mais d’un avenir très prometteur…