BIOGRAPHIE

Née en juillet 1977 en Lorraine d’une famille metissée, Elvijah de son vrai nom Marie-Line Bannerot grandit dans le nord de la France.
Après une enfance heureuse bercée par le blues de la guitare de son père et de son frère, Elvijah se met très vite à la musique, afin de pouvoir partager l’univers musical familiale.
C’est au collège qu’elle joue dans son premier groupe à la guitare pour reprendre des morceaux blues rock.
En 1994 elle intègre le groupe HINDU KULU mais cette fois à la basse en enchainant de nombreux concerts à succès dans le nord de la France.
1997, Elvijah s’envole pour l’Ile de la Réunion pour vivre une autre expérience culturelle et musicale.En découvrant du reggae roots avec les Ras des hauts.

Une autre vibration plus spirituelle et divine rentre alors dans son univers musical. Jouant ainsi dans différents groupes jusque 2002.
C’est en 2002, que le groupe MIOHJAH (qui signifie nouveau jour) est créé. Un nouveau jour donc une nouvelle appellation pour Marie-Line qui deviendra alors Elvijah.C’est dans les montagnes qu’ils décident d’établir leur propre studio d’enregistrement JAH JAH RECORDS, pour sortir leur premier album en 2005.
Enregistrement en analogique qui sera suivi par de nombreux autres riddims et dubplates.En 2006 MIOHJAH s’agrandit accueillant ainsi 7 nouveaux musiciens dont 4 chanteurs. Profitant alors d’une experience scénique et musicale unique.
Les premières compositions de Elvijah prennent jour dans cet élan dynamique.
En 2008,  MIOHJAH  se reduit à 4 musiciens pour faciliter l’accès aux scènes (basse batterie 2 guitares et chant), permettant à Elvijah de faire découvrir son répertoire et de se faire connaître à son public.
Devenant intermittents du spectacle MIOHJAH enchaine les concerts à la Réunion et Mayotte participant ainsi aux festivals.
2011, deuxième album d Elvijah « ZIONLAND » Continuant les concerts avec un nouveau set.
Grace au studio JAH JAH RECORDS Elvijah rencontrera de nombreux artistes avec des participations vocales et créations de dubplates.
2014, Elvijah compose un nouvel album « EARTH » avec MIOHJAH ajoutant un clavier et une session cuivres.