BIOGRAPHIE

Il commence par suivre des cours de solfège et de batterie dès son plus jeune âge. il intègre par la suite plusieurs orchestres harmoniques en tant que percussionniste.

C’est vers l’âge de 16 ans qu’il commence à s’intéresser à l’univers des DJ et du spectacle. Ainsi, ses premières platines font vite leur apparition. Après quelques heures de bidouillage à la maison sans grand intérêt, c’est en soirée qu’il fait véritablement son apprentissage.
Il fonde ensuite avec deux amis l’association « EleckTrip », toujours existante. Le but de cette association est de diffuser des sources sonores et visuelles dans le domaine des musiques électroniques. Ainsi, il se produit lors de nombreux évènements en tant que DJ mais aussi en tant que VJ. 

En 2010, il part de métropole pour s’installer à La Réunion où il se produit dans des lieux comme : Les Pot’irons, Le Safari, La Gueule de Bois, Le Kazbar, Le Little Italy, Les Récréateurs. Il rejoint également le collectif activiste « Clandestine » suite à une rencontre avec le DJ Belge C-Bullon.

Fin 2012, il crée « Artisto Prod » à La Réunion dans le but de promouvoir l’art et la culture notamment la culture électronique. Il se retire donc de « Clandestine » pour se consacrer exclusivement à Artisto Prod. En tant qu’organisateur, il invite de nombreux artistes locaux ainsi que quelques artistes de métropole commeKolombo, Pedro Bucarelli, Vincent Naivin ou Roswell.

Malgré le temps important qu’il consacre à l’organisation d’évènements, la facette DJ est toujours là.
Emalka n’a pas d’étiquette musicale si ce n’est « Musique Electronique », à chacun de ses sets, une nouvelle histoire commence.