BIOGRAPHIE

« Lo pwin an lèr fo kryé : Félèvé ! » chante Kaf RouGe, par ces mots, il invite son public à se joindre au mouvement, ne jamais renoncer, toujours chercher à dépasser ses limites telles sont les messages qu’il clame sur scène avec rage et une certaine désillusion, sur un Reggae-Pop captivant où ses skank funk-rock aiguise ses propos.
Originaire de La Montagne (dans les hauteurs de Saint-Denis), c’est là qu’il fait ses premières armes, en solo et accompagné d’autres musiciens (MAP 974, Ras Maron); et construit autour de ses textes une musique influencée par le Reggae jamaïcain, les percussions brésiliennes et le Rock de Seattle.
Tout au long de son parcours, il croisera la route de Ti Fock, Nicole Dambreville, Pheelip Zora, TiRat (Rouge Reggae), Davy Sicard ; des artistes parmi les plus influents de la scène réunionnaise.
C’est sa rencontre avec Pheelip Zora qui marquera un tournant dans sa carrière, celui-ci l’encourageant à partager ses chansons avec le public réunionnais.
En 2014, il collabore avec le DJ producteur Teomayki et se plonge entièrement dans la production musicale.
Il met à profit ce travail et sort un premier EP : #Félèvé Part 1, album de 5 titres , où le reggae dub rencontre le rock, la soul et l’électro. Il produit, la même année, « Existez » pour IdeX (ex-MAP974), et assure l’arrangement et la production sur « in zistwar lamour » de Pheelip Zora.
2016, sera pour Kaf RouGe un retour sur la scène réunionnaise, il présentera au public les prochains titres présents sur son album en cours de production avec la tournée “SakènSo”.