BIOGRAPHIE

Originaire d’Annecy, c’est dans les afters parisiens qu’Alexe (Lan-K) est frappée d’une révélation sonore. Elle pose son premier vinyl en 2001 et s’oriente très naturellement vers la Deep et la House.
A son arrivée à la Réunion en 2002, elle prend la résidence du temple de l’éléctro sur l’île : Le BUG.Son style évolue alors vers la Tech-House et la Techno lui ouvrant rapidement les portes des soirées underground de l’océan indien (Réunion, Maurice, Mayotte) où elle côtoie Alex K, Franck de Villeneuve, Tom Pooks, Tim Paris, Fernando Daxta, Jack de Marseille, Fafa Monteco, Warrio…
Son éclectisme musical et son besoin de diversité lui permettent d’enchainer des centaines de dates : de la teuf sauvage à la soirée en club, en passant par les défilés de mode, les couchers de soleil les pieds dans le sable ou encore Les Eléctropicales en 2014 aux côtés de Sexy Sushi et Bambounou.
Parallèlement à son goût très prononcé pour les dancefloors, elle enregsitre depuis 2016 des dj sets totalement dédiés aux musiques du monde revisitées à la sauce éléctronique : une manière pour elle de distiller des émotions différentes, plus intimes.
Lancée dans la production depuis peu, nul doute que l’on retrouvera un mariage de ces influences tant festives que confidentielles.

  • GenreDEEP HOUSE / TECH HOUSE / TECHNO
  • Originaire deAnnecy (France)
  • Bookingalexe.lan.k@hotmail.com

VIDEO