BIOGRAPHIE

Élevé aux sonorités House et synthétiques, Simon Sim’s s’est passionné très tôt pour la musique, diversifiant ses activités dans le domaine du DJing, et de la production.
* En 2004, Simon Sim’s collabore avec des Dj/producteurs tel que Chris Kaeser et Laurent pautrat et sort ses premiers maxis vinyls :  » Sim’s – Indian Spirit » (co produit avec Laurent Pautrat et Antoine Clamaran)  » Zukker Party Band – All Right (Co produit avec Laurent Pautrat) Chris Kaeser & Sim’s – Hypnotick Music) pour le label Pool e Music. Ensuite Simon Sim’s enchainera des remixes pour des artistes du label de Chris Kaeser : D’Tracks Industry Grâce à ces productions, Simon Sim’s est amené à jouer dans de nombreux clubs et soirées, et prendra des résidences. L’école d’architecture raspail – (Paris), le Styliss (Auxerre), le Happy Bar (Beaune), le Crystal (Auxerre), le Sholmes (dijon – première partie de Bob Sinclar) , Le Privé (Dijon) le Broque (Dijon), le Wooz (Dijon), le Rio (Beaune)…et la radio Radyonne (Auxerre), Paris (Écoles d’architecture Raspail)
* En août 2005 Simon Sim’s est invité à jouer à la célèbre «Street Parade» de Zurich en SUISSE sur le char du Matrixxx Booking devant 1000000 personnes. Parmi les 70 DJs internationaux c’était le seul français…
* En 2007 Simon Sim’s s’installe dans l’océan indian, sur l’ile de la réunion, a Saint Denis. Il prend alors plusieurs résidence dans différents clubs de l’ile, le Jungle (St Gilles), Le fashion (St denis), le O’Bar (St denis), L’Etoile (St Denis) et écumes tous les clubs de l’ile.
* Année 2009 placée sous le signe de la créativité et de l’évolution également : Simon Sim’s lance son propre label RED ISLAND PRODUCTIONS, un label « House » sur lequel il produit de jeunes talents et ses amis. Fort de sa notoriété et de son travail, Simon Sim’s créa divers soirées sur l’ile (Insomnia, The sensitiv, et Chupa) recevant de nombreux Dj/Producteurs internationaux. Simon Sim’s exportera son travail sur différentes iles comme Madagascar (Kudeta, Neptune, Piment Banane, Xl Bar, le CLUB.et la FULL MOON) ou il travaille avec son ami David Illy en duo. En 2014, il organisera et mixera le Mada Spring Break avec David Jay et d’autres DJ, ce, durant 48 heures non-stop…
* En Aout 2013 – RED ISLAND BY SIMON SIM’S son album CD voit le jour, et se retrouve en vente dans tous les magasins de l’ile ! et en écoute dans les avions grande ligne de AIR AUSTRAL.
* En Octobre 2013 : Simon et son associé Vincent créé HIT NOIZE ! leur musique est supporté par les meilleurs DJ du monde entier ! (HARDWELL / TIESTO / DYRO / DAVID GUETTA/ AFROJACK/ DANNIC / JUSTIN PRIME / JUICY M / KSHMR / KID MASSIVE ….
* Début Janvier 2014, HIT NOIZE devient résident de radio Fg Paris et Simon Sim’s devient Sociétaire Professionnel de la SACEM !!!
Depuis deux ans, Simon est aussi membre de TechnoLab et se produit avec DJ John John dans des DJ set d’exception comme au WHISKY LIVE 2014 au Palm Hôtel Ressort, en partenariat depuis 2013 pour la créatrice Shirley Eve et sa marque de prêt à porter de luxe Dark-Revelation, et,

En 2015, Simon Sim’s devient l’ambassadeur de la 1ère Vodka NEXT à base de canne à sucre fabriquée par la maison CHATEL sur l’ile de la Réunion.