BIOGRAPHIE

Originaire de l’Est de la France, St-Kro a su profiter de l’effervescence de la scène électronique frontalière de la fin des années 90 (Allemagne, Belgique, Suisse) pour se forger une solide culture musicale.

Plus de 17 années de mix lui ont permis d’explorer un large éventail de styles musicaux, de la Drum&Bass à la Deep House, en passant par la Minimale, la Techno ou encore la Tribe.

Depuis son installation sur l’île intense en 2009, il n’a eu de cesse de graviter dans le milieu électronique réunionnais, multipliant ainsi les collaborations avec les principaux collectifs locaux (Nayah Event, Curiosity, Run da House, Artisto Prod, Sunny Beach, La Zone d’Art ,…) ce qui lui a permis de se produire dans de nombreux évènements, clubs, free… Conserver ce côté « multifacettes » et jouer ses sélections en laissant une place de choix au « feeling », font partie des choses qui lui tiennent particulièrement à cœur.

Cette vision du mix qui le conduit à rechercher sans cesse le juste équilibre entre préparation et spontanéité lui permet de s’adapter à l’ambiance et au line up des soirées… toujours avec groove, sourire, plaisir et énergie ! Un artiste à découvrir ou redécouvrir…