BIOGRAPHIE

Chacun de ces sets ont souvent tendance à confondre bonheur et enchantement, arrivée récemment à la Réunion, originaire d’Allemagne où elle vécut et fit ces premières armes dans l’électro dans les années 90, elle nous provient de la ville Rose « Toulouse ». Après avoir écumé la plupart des gros festivals en Europe et suivie de grosse cylindré de la scène hard-teckno dans ses débuts, elle a tous logiquement bifurquer dans des styles plus deep et tech-house d’une très grande profondeur, ses sélection nous montre alors toutes les diversités ressenties au cours de sa carrière qui pour notre plus grand plaisir nous amène aujourd’hui à de somptueux moment aphrodisiaques et enchanteurs.
Deuxième élément de French Paradox live monté avec dj Goethe, nouveau duo dont les productions et les jeux de scène ne laisse personne indifférent.
Subtile dans les sonorités, douce dans sa prestation, elle n’est ni plus ni moins une artiste qui ne vous laisseras pas sans reste encore faut-il qu’il vous reste des jambes pour danser, car son but ultime : ne jamais vous laissez dans l’ombre de l’ennui .
A jouer à Berlin, Paris , Londres, Toulouse …Dedal prod